Critique de Labibliogirly

Riker est un vampire attaché à son clan. Nicole est une humaine dont la famille a été tuée par des vampires et qui s'attache à les combattre. Quand leur chemin se croise, l'amour fou n'est pas au rendez-vous. Mais, quand elle est enlevée, Riker part à sa recherche. Car, malgré tout, il y a une alchimie contre laquelle ils ne peuvent (veulent?) pas lutter.

Larissa Ione est célèbre pour sa série Demonica, pour laquelle malheureusement je ne ressens aucun attrait. Étonnamment, mon engouement est par contre très important pour cette série.

J'ai beaucoup aimé l'univers de Vampire Nation et les personnages y sont pour beaucoup. Ils sont tous très attachants et m'ont plu. Que ce soit Riker et les boulets qu'il se traine. Nicole et sa vie qui s'écroule. Ou encore Hunter et son rôle de chef (sujet du T2), ils sont très attachants, à leur façon.

L'écriture de l'auteure est très addictive et agréable à lire. Les scènes de sexe restent raisonnable et tintées de respect mutuel entre les personnages (à la différence de demonica à mon sens).

Ce fut une belle lecture bit lit