Critique de Hapremort

Après la fin du dernier tome, qui annonçait des rebondissements à venir, on n'est pas déçu par ce tome 6 de Re !
En effet, le début de ce tome commence sur les chapeaux de roues! Énormément d'actions, de rebondissements et d'informations sur les personnages!!

Après il est dur de parler de ce tome sans vendre l'histoire, donc je ferais bref et évasif on va dire..

Ce tome est moins dense que les précédents, mais il est comme une pierre qui tombe dans la mare... Toutes les cartes sont redistribuées rapidement et une nouveau jeu commence !
C'est très bien vu par l'auteur, on est pris dans ces filets et on veut continuer à voir comment tout cela va évoluer!

Petit bémol récurrent... la difficulté de compréhension leur des scènes de combats ou de certains dialogues (avec des écritures vraiment minuscules parfois.. qui n'aide vraiment pas!). Mais bon, on va dire que c'est une marque de fabrique qui ne nuit pas à la compréhension général du tome non plus!

On recommande bien évidemment pour tout ceux qui sont déjà pris par l'histoire!