Critique de MyssTik

Ce manga est de retour avec un tome déconcertant. On le lit super vite mais malgré ça il est blindé de moments méga importants pour l'histoire.
Dans le monde extérieur, on avait laissé notre duo séparé. Maru erre seul dans la ville liée au ministère de la reconstruction, pendant que Kiruko a rendez-vous avec Robin, un jeune homme venant du même orphelinat.
Malheureusement les retrouvailles vont extrêmement mal se passer et Kiruko va finir par se faire séquestrer. Quand Maru va s'en rendre compte il va complètement péter les plombs et on va pouvoir constater qu'il est devenu sacrément balèze.
Dans le petit "paradis" en huis clos tout commence à aller de travers, on sent que des grands bouleversements sont proches et que bientôt les enfants vont découvrir la vérité sur le monde... Ça ne fait pas du tout les affaires de la directrice qui ne souhaite qu'une chose rajeunir !!!
J'ai dévoré le tome, et je suis passé par plusieurs sentiments, la colère, la tristesse, la surprise (je vais pas vous cacher que les sentiments positifs n'étaient pas vraiment au RDV). Je suis méga impatiente de lire la suite car on sait déjà qu'il va potentiellement se passer de dingueries !
Lien : https://www.instagram.com/my..