Critique de enairolf

Déjà que je trouvais le premier tome hyper intéressant et intriguant, je dois avouer que ce deuxième opus l'est encore plus! Ce tome est encore mieux que le premier et si ça continue comme ça, je sens qu'il va monter en puissance et qu'il sera encore bien plus passionnant!

Dans ce tome, on va continuer de suivre nos protagonistes, autant Maru et Kiruko que les enfants du jardin. Les deux premiers sont toujours en quête du paradis, ils se retrouvent embarquer sur un ferry pour rentrer à Tokyo. Sur leur trajet, Kiruko va raconter son passé à Maru, son identité est tellement plus complexe qu'il n'y parait.. Mais durant leur traversée, ils vont devoir combattre un dévoreur. du coté du jardin, Kuku déclare qu'elle a déjà vu des bébés et va embarquer Tokio avec elle pour pouvoir lui montrer. Ils se retrouve dans un endroit interdit.. Mais ça soulève pas mal de questions. qu'est ce que les adultes et scientifiques cachent dans cet école?

Vraiment, ce tome est bien plus intéressant que le premier. Attention je ne dénigre pas du tout le premier tome, il était vraiment très bien également. Mais là, on découvre et apprend tellement de choses que ça rend ce tome vraiment plus intéressant. On commence le manga en découvrant la vie de Kiruko il y a cinq ans. Et ce qu'on fini par découvrir m'a vraiment laissé bouche bée, pas une seconde je n'aurais pu imaginer qu'il se soit passé ça durant son passé. Ca prouve que ce personnage est tout de même bien plus complexe qu'il n'y parait! du côté de l'école, les personnages sont tout aussi intéressants. Surtout qu'ils semblent agir étrangement depuis la dernière fois.. Je me pose pas mal de questions d'ailleurs suite à ce tome sur ces personnages.. Kuku va nous permettre de faire une incroyable découverte sur cet fameuse école très bizarre.. J'ai également pas mal de questions sur cet endroit mais aussi sur le fait qu'ils ont réussi a déjouer les caméras de surveillance.. Ca me turlupine depuis que j'ai fini ce tome et j'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions.

Ce deuxième tome se finit en plus sur une fin qui donne clairement envie de se jeter sur la suite mais il va falloir être patient. Je me pose beaucoup de questions également sur Tarao.. Enfin je me pose énormément de questions d'ailleurs.. J'ai la tête pleine et j'ai hâte d'avoir des réponses.. Ce manga débute parfaitement bien et sait clairement capté l'attention du lecteur!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..