Critique de Lesvoyagesdely

Cela fait bien trop longtemps que nous n'avions plus eu un tome de cette série, mais en même temps nous sommes pratiquement calés sur la parution japonaise donc c'est normal. Cette série nous fait toujours autant d'effet et perdre la tête, mais cette fois-ci la chronologie des évènements se précise de plus en plus, et au passage c'est comme si on se prenait un coup de poing.
D'ailleurs, Maru va livrer un combat épique contre Michika. Certains évènements concernant Michika nous sont racontés sans suivre la ligne temporelle.
Ainsi également, le mangaka s'amuse à nous faire atterrir à certains moments. Nous avons au début un rappel des personnages mais pas vraiment des évènements, mais comme il en joue avec nous.
En tout cas, nous retrouvons toujours avec plaisir Maru et Kiruko qui forment un formidable duo sur les tous les plans.
Nous apprenons certains éléments par des paroles de personnages, et d'autres en lisant certains passages, et les dates qui vont avec.
C'est en général une très bonne série qui se plait à constamment jouer avec nous, révéler les choses petit à petit, où les plus grandes difficultés sont le temps entre chaque tome qui n'aide pas à être bien dedans, et retenir les détails.
La fin du tome continue à monter le niveau, surtout que là où ils ont été recueilli se prépare quelque chose, que je vous laisse découvrir. Et en plus le tome se finit sur un gros cliffhanger.