Critique de lectiole

À 14 heures, j'ai commencé à chercher le neuvième tome de "Blue Giant" que je me souvenais avoir acheté il y a plusieurs semaines. Je l'ai finalement retrouvé, en bas d'une pile de livres, et après avoir lu un récit sur les Beatles, j'ai donc poursuivi ma lecture en lisant la suite d'une série sur le jazz. 🎵🎶 Les illustrations sont toujours aussi soignées à l'image du reflet du pianiste Yukinori Sawabe sur la couverture.🎼 On retrouve plusieurs personnages que Dai a laissés derrière lui en partant pour Tokyo. J'aime bien ce manga qui ne cache rien des difficultés des artistes, surtout quand leur passion est a priori démodée, tout en mettant en scène cette passion, en s'accordant avec elle et en montrant qu'il ne faut jamais baisser les bras. Une lecture toujours stimulante comme un #feelgood : je ne vois jamais les pages défiler avant les pages finales, dans lesquelles un des personnages du volume revient sur sa rencontre avec Dai Miyamoto, des années plus tôt.🎷
Lien : https://www.instagram.com/fo..