Critique de MilleetunepagesLM

Sara Veyrlacq est une jeune artiste qui va voir sa vie changée du jour au lendemain, son meilleur ami est assassiné, mais c'est après elle que les tueurs en ont. Marcus Hillgram va tout faire pour l'aider et découvrir qui est responsable de ce jeu de massacre. Je peux vous annoncer dès la lecture de ce premier tome, que nous avons affaire à une bombe en ce qui concerne l'histoire que nous raconte l'auteur. Un roman qui m'a plu dès la première page et qui m'a été impossible de lâcher avant la toute fin. le style de l'auteur est très bon, une intrigue de folie, un rythme intense, des scènes à couper le souffle. Je me suis de suite très attaché à Sara et Marcus, elle, tellement particulière sur laquelle tellement de secrets sont à découvrir au fil des pages et lui tellement à l'écoute et qui fera tout pour cette jeune femme qu'il connaît depuis si peu de temps. Ce roman fait presque 700 pages et je vous le dis, je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai la chance d'avoir le tome 2 sous la main, je vais de ce pas le lire.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...