Critique de Plume_de_laine

« Loin de tout » J.A. Redmerski.

Nous découvrons Camryn, une jeune femme qui n'a pas spécialement eu beaucoup de périodes faciles dans sa vie, et aussi Andrew, qui est aussi dans le même cas. Ils vont se rencontrer lors d'un voyage en bus, et ils vont nous faire, par la même occasion, voyager aussi !

Je ne connaissais pas du tout cette auteure. J.A. Redmerski qui a d'abord publier son roman sur internet avant de le voir se déverser dans le monde entier grâce à une maison d'édition. C'est son premier roman.

L'histoire est attirante, tout simplement parce que ce sont deux personnes assez jeunes, qui vivent leur vie comme ils l'entendent, et qui n'a jamais rêver de prendre son sac à dos, quelques affaires à l'intérieur et de prendre la route que ce soit en bus, en voiture, ou à pied ? Qui n'a jamais rêvé de ça, une fois dans sa vie ? C'est une histoire dans laquelle n'importe qui pourrait se retrouver et une histoire que je trouve géniale ! Elle nous emmène dans divers endroits, nous fait découvrir des paysages plus beaux les uns que les autres. On y découvre une autre vie, on a vraiment l'impression de faire partie du voyage !

Les personnages sont attachants, délirants. Camryn à ce petit côté douce, attentionnée et prévoyante. Ses tocs nous font rire ! Andrew est le jeune homme séduisant, attirant, drôle, qui nous fait nous sentir meilleur, mieux, plus belle, toujours. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et on adore voir certaines facettes de leurs personnalités tout comme pour les personnages principaux !

Une plume délicate, douce, entraînante, envoutante qui nous transporte dans un autre monde. On y voit clairement bien les paysages et les personnages grâce à des descriptions vraiment bien détaillées ! Je suis passée par diverses émotions, comme un yoyo.

En conclusion, un livre que j'ai adorée ! Un auteure et un livre que je conseil fortement. On ne peut plus s'en passer, une fois la lecture débutée ! Un vrai petit moment de plaisir, de bonheur.