Critique de madamerouge

Quand votre vie ne vous correspond pas, que votre routine vous étouffe, vous êtes parfois tenté de tout envoyer valser. C'est ce qui c'est passé pour la jolie Camryn, . Après un deuil et une trahison, un dernier couac dans sa vie et la voilà qui prend la route dans un bus rempli d'inconnus vers quelque part aux Etats-Unis.
Elle y rencontre Andrew, bellâtre épris de liberté qui porte également son lot de casseroles. Leurs blessures les poussent l'un vers l'autre, et ensemble ils vont tentés de se guérir des affres de la vie.
Un très joli roman, plein de joie et d'émotions, qui vous donne des envies d'aventures, en tête à tête avec votre amoureux.
Dommage que les lieux n'ai pas été plus détaillés et que la romance prenne parfois trop le pas sur la psychologie des personnages et leur road-trip.
Ce livre reste tout de même addictif et parfois même assez jubilatoire, la plume de l'auteure est très fluide et agréable.
Mon premier livre de 2018, une belle découverte que je recommande vivement!