Critique de Lecturesdejenn

Ce roman est drôle et puissant tout en ayant une bonne dose d'humour et ce côté romantique qui nous plait tant chez les éditions Milady. Les personnages sont vrais et authentiques et nous font aimer le livresque d'avantages. J'en suis ressortie avec un coeur au bord de l'explosion, l'envie de changer une partie de ma vie, des rêves pleins la tête et tellement de sentiments qui se bousculent en moi que je ne saurais vraiment vous les décrire. Découvrez la phrase qui résume le mieux ce roman (selon mon point de vue, of course 😉) à la fin de cet article.

Camryn est une jeune fille possédant des troubles émotionnelles suite à la mort de l'amour de sa vie, dans un accident de voiture. Elle a, dès lors, du mal à redémarrer sa vie, là où elle s'est brisée. Elle a pu compter sur le soutient de sa meilleure amie, Nathalie et de son petit ami Damon, amis de longue date. Cependant, une révélation va chambouler le trio (je ne vous le dirai pas, sinon ce ne serait pas drôle). Elle va alors prendre la décision de partir faire son Road Trip, comme elle le souhaitait depuis un bon moment déjà, rien qu'elle, son sac à dos, se laissant porter par la route. Elle prend un billet direction l'Idaho, destination choisit grâce aux repas de la guichetière, quoi de plus original. Après un énième arrêt, un jeune homme monte abord du bus et s'installe derrière elle, avec son joli minois et sa musique trop forte. Elle fait alors la connaissance de Andrew. Il a un super sens de l'humour et ses expressions n'en parlons même pas « tu es un peu dure de la comprenette ». J'adore vraiment son sens de l'humour c'est rafraichissant dans ce roman.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..