Critique de Labibliogirly

V est le petit génie en informatique de la confrérie, poursuivi par une malédiction dont sa main porte les stigmates. Attiré par Butch alors que celui-ci s'est marié à Marissa, prenant plaisir au SM avec d'autres femmes, V n'est pas en forme ces derniers temps.

Surpris par des éradiqueurs, V finit à l'hôpital où il fait la connaissance du docteur Jane Whitcomb, qui va changer sa vie à tout jamais. Serait-elle sa rédemption ?

Plus les tomes passent et plus je suis séduite par cette série. Sur les 5 premiers opus lus, je n'ai jamais été déçue. Chaque histoire est touchante, avec son lot de noirceur, chaque couple est différent mais tout aussi attachant.

V est mon petit chouchou, on le sent torturé et perdu, surtout depuis le mariage de Butch, mais sa rencontre avec Jane va le réveiller, va lui redonner goût à la vie. J'ai été agréablement touchée par leur histoire et je me suis accrochée jusqu'à la dernière page pour connaître le dénouement.

La guerre entre les vampires et les éradiqueurs prend de plus en plus d'ampleur et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire avec le tome 6.