Critique de 3Moopydelfy

Savannah est une femme qui doute de ses charmes. Forte. Au caractère bien trempée elle aussi, elle ne souhaite pas de relations. Mais la tentation de Cole est comme une tablette de chocolat pour elle, difficile de résister.

Les échanges, les répliques sont savoureuses. Les deux camps ont des bons et mauvais côtés. La séduction s'opère en douceur. L'alchimie entre Cole et Savannah est délicieuse. La première moitié de la romance se pose doucement sans scène de sexe. le quotidien présenté s'avère simple, agréable à suivre. Les personnages des tomes précédents reviennent pour le plus grand plaisir des lecteurs (enfin du bien ;D ). Les discussions entre filles m'ont fait sourire, les mots croustillants, les crises pour ne rien savoir de la vie sexuelle de ses frères de la belle du troisième tome.

La seconde moitié a un cran de chaleur un poil au dessus. La tension monte. le sexe apparaît. Les détails mis dans les ébats offrent toutefois l'intérêt de toucher du doigt l'évolution du couple. Loin d'être uniquement physique l'attirance s'étire, se métamorphose. Ils mettent juste un temps pour le crier au grand jour. Les deux héros m'ont attendries. Ils ont permis d'agrémenter ma lecture de jolis instants. Des beaux soleils en barre. La plume de Jaci Burton est sensuelle, plaisante et très divertissante.
f
Lien : http://www.newkidsonthegeek...