Critique de Stella62

Lors d'une soirée chez son patron, Tucker Cassidy rencontre Aubry, la fille de ce dernier dans une situation assez embarrassante. Quelques jours plus tard, blessé au mollet, il revoit Aubry au travers d'une consultation aux urgences, et il doit bien se l'avouer, elle est très attirante comme médecin. Sa dernière conquête ne lui ayant pas laissé un très bon cadeau d'adieu, Tucker veut attirer la belle Aubry dans son lit, mais les choses ne seront pas simples. D'une part, tous deux ont un emploi du temps chargé, et d'autre part, elle est la fille de son boss. Mais à force de persévérance, ce dernier arrivera à ses fins, et, petit à petit, ils se rendront compte que tout cela n'est pas seulement une affaire de sexe...

Comme à chaque fois, je suis impatiente de me plonger dans un nouveau tome de cette saga. L'intrigue, qui a un tant soi peu d'originalité, est bien menée. Je me suis, dès les premières pages, laissée porter par l'histoire, mais petit à petit, je me suis rendu compte que l'auteure y mettait de nouveau énormément de scènes érotiques, comme au début de la série. le récit a cependant un bon rythme, le fond de l'histoire est bien trouvé, même s'il reste léger, seulement langage cru et répétition abusive de certains mots, m'ont quelque peu fait tiquer et lever les yeux au ciel à maintes reprises. Les émotions sont présentes, les rebondissements également et bien que l'on doute de la chute, j'ai quand même été captivée.
La plume de Jaci Burton reste fluide, agréable à lire malgré tout.

Je me suis très vite attachée aux personnages. Aubry Ross est la fille de Clyde Ross, le propriétaire de l'équipe des Rivers. Interne en médecine, elle ne vit que pour son travail et ses études. Quand elle est en repos, elle s'occupe de l'intendance chez elle : ménage, factures, … et surtout repos. Elle n'a pas le temps pour une vie sentimentale, du moins, c'est ce qu'elle pensait avant de rencontrer Tucker. Ce dernier la fait ressentir des choses, la fait en quelque sorte « revivre » et une fois qu'elle a goûté au fruit défendu, difficile de faire marche arrière ! C'est une jeune femme qui est belle, droite, intelligente et surtout très déterminée.
Tucker Cassidy est dans sa famille le seul joueur de Base-ball, les autres préférant le foot. Lancer des Rivers, il cherche à sans cesse améliorer son jeu, il n'a pas réellement confiance en lui, mais fait tout pour être le meilleur. Côté personnel, on ne peut pas dire qu'il choisisse bien ses relations, vu comment la dernière s'est finie. Mais grâce à cela, il a pu rencontrer Aubry, celle qui par magie lui a fait prendre conscience que tout est possible, et même si ses lunettes fumées, lui permettent de bien voir, celle-ci, il ne l'avait pas vu venir. Peu à peu, il va se rendre compte qu'il a cette envie de plus avec elle, l'envie de voir plus loin. Il est vraiment charmant, attentif et prévenant.
Nous retrouvons dans les protagonistes secondaires ceux rencontrés dans les précédents tomes, mais également ceux qui seront mis en avant prochainement, et à vrai dire, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer !

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Malgré des scènes érotiques trop nombreuses, l'histoire reste quand même intéressante et plaisante. J'ai maintenant hâte de découvrir le prochain tome concernant Barrett, le jumeau de Tucker !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..