AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de 3Moopydelfy


es deux protagonistes principaux se retrouvent après plusieurs années. Ils se sont aimés au lycée. Lily West détective privée a offert sa virginité et ses rêves à Mac Canfield. Amoureuse, elle a eu le coeur brisé par son départ. le destin les remet en selle. Mac vole un artefact contenant un dangereux virus. La belle le poursuit pour le récupérer. Enfourchant, la Harley, les deux amants tentent de sauver leur peau d'un ennemi invisible. le bad boy déclenche des réactions brûlante chez Lily. Elle qui fantasme encore sur lui bien longtemps après leur nuit souhaite résister à son attirance. Jusqu'à prendre partie d'en profiter.

Les apparences sont trompeuses, le méchant n'est pas celui qu'on croit. Mac est du même côté de la loi que l'héroïne. Il travaille dans l'ombre en utilisant ses talents de cambrioleur. Leurs routes se sont séparées pas dans les meilleures dispositions. Elle a refait sa vie, passant un moment dans la police. Lui, a croisé Granger Lee ancien général de l'armée qui lui a fourni une porte de sortie à travers les Wild Riders. L'histoire aurait pu être superbe. La lecture tient en haleine dans un sens. L'envie de savoir où va aller Jaci Burton retient l'attention. Néanmoins, l'étincelle n'a pas toute sa vigueur. La chevauchée sauvage ne restera pas dans les annales comme le meilleur des romans de l'auteure. Plusieurs points restent en suspend. Lily cède rapidement à ses pulsions, tout en se prenant la tête. Limite perturbant son attitude.

Mac est plus brut, plus attrayant. L'étalage de sexe entre eux pousse à chercher où les sentiments se cachent par moments. Les scènes réchauffent sans nul doute. Elles sont nombreuses. Trop peut-être. Je m'attendais à plus de suspense, plus d'aventures et moins de galipettes. L'idée de départ avait vraiment de quoi détonner. le rendu laisse un arrière goût mitigé. Les promesses ne sont pas toutes tenues. Jaci Burton offre avec un malin plaisir un assemblage de scènes de sexe frôlant l'overdose. La détente est au rendez-vous. Ni plus ni moins. Les idées se noient sous leur poids. L'enquête, l'histoire d'amour, l'action, le suspense s'avèrent survoler.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}