Myrtha Heywood était partie à Bangkok dans l'intention d'y acquérir pour 25000 dollars les preuves matérielles révélant que Jésus n'avait pas été conçu par le Saint-Esprit, mais bien engendré par son père Joseph !...
Puis elle avait disparu. Les 25000 dollars aussi. La police thaïlandaise la retrouva, aussi morte qu'une sole meunière dans son beurre. En revanche, elle ne découvrit pas son assassin.
Devant cette carence, son père, un riche milliardaire,... >Voir plus
myrtha heywood par pour Bangkok, dans l, intention d'y acquérir pour 25000 dollars les preuves révélant que Jésus n,a pas été conçu par le saint esprit.
puis elle disparaît, les 25000 dollars aussi. La police Thaïlandais la retrouve aussi morte qu'une sole meuniere. En revanche, elle ne découvre pas son assassin.
Devant cette carence,son père un riche milliardaire, charge Johnny kill, surnommé calibre, un détective privé de choc aux interventions brutales, rapide, et efficaces, de régler l, affaire.
Une aventure qui fournit son lot d, humour, et d, action.
Pour passé un bon moment 👍

- les gogos sont tellement nombreux dans le monde, qu'il y a encore des beaux jours pour les escrocs.