Critique de Qhuay_Atlast

Qu'on me donne une pelle que je les éclate tous dans ce livre, à part Landon !
Clairement là, je sors de ma zone de confort. J'étais curieuse vis à vis de ce livre et je me suis dis pourquoi ne pas essayer. Les personnages de ce livres sont tellement complexes et disons-le : bizarres ! J'ai trouvé quasi la totalité des réactions exagérées. Multipliées par cent. Bre n'est pas la seule fille qui se fait "larguer" par son mec qui découvre les 50 nuances de sa sexualité et le fait qu'elle réagisse de la sorte en disant aimer Asher me dépasse un peu car elle fait preuve d'une grande intolérance. Je peux comprendre ses sentiments mais j'ai du mal à comprendre toute cette haine qu'elle a à son égard.
Asher est complètement perdu et je galère un peu à comprendre le chemin destructeur qu'il a pris. On dirait qu'il voulait détruire sa vie. Mais peut être c'est ce qu'il voulait.

Et le pauvre Landon qui s'est retrouvé là et qui n'a rien demandé à personne !
Ce livre nous fait passer par beaucoup d'incompréhension et un peu de rage vis à vis des comportements des uns et des autres. J'ai trouvé la relation naissante entre Asher et Landon vachement mieux construite et logique que les autres. Car c'est ce qu'on peut reprocher à ce livre, le manque de profondeur sur certaines émotions.

Je suis incapable de dire si j'adhère finalement ou pas mais je peux dire que j'ai commencé le tome 2 qui je pense sera un peu plus centré sur les 3 ensemble et qui sera un peu plus construit en mettant en lumière la fusion physique (diront-nous) et peut être approfondir les émotions et sentiments de chacun de ces 3 personnages. Mais je pense que ça n'étonnera personne si je dis que Bre est le personnage que j'aime le moins dans ce trio.