Critique de Aurelialtdc

Des muscles, de la testostérone, un ancien combattant de Free Fight….C'est avec ce mélange détonnant en tête que j'ai commencé ma lecture de Sexy Bastard. Avec la promesse d'une histoire sensuelle et de personnages plus sexy les uns que les autres, ce livre avait tous les atouts pour me plaire !

Première chose qui me vient à l'esprit en refermant ce tome, c'est la facilité avec laquelle Eve Jagger m'a emporté dans son récit. Grâce à son imagination, à sa maîtrise du texte et sa manière de faire interagir les différents protagonistes, elle nous offre une histoire à la fois sexy et prenante.

C'est dans une ambiance de ring, de combat et de bar que l'on fait la connaissance des personnages. Ils sont beaux, charismatiques, ont une réputation de gros durs mais également ce côté propre sur eux qui correspond tout à fait à l'expression avoir une main de fer dans un gant de velours.

Cassie va se retrouver bien malgré elle dans une histoire de gros sous. Fraîchement rentrée à Atlanta, elle ne s'attendait pas à se mettre les pieds au milieu des histoires de son frère. Loyale et avenante, elle a pour principe de toujours faire passer le bonheur des autres avant le sien. Ce qui m'a étonnée c'est le mystère qui l'entoure. Dès les premières pages, on sent qu'elle cache quelque chose, que ce soudain retour aux sources n'est pas innocent. Comprendre ce qui lui est arrivée ne va pas être simple car elle ne délivre son histoire au compte goutte. Malgré la peur, la colère et la panique qui la tenaillent, elle veut aller de l'avant, elle veut s'ouvrir aux autres et ne plus subir cette solitude qui lui pèse tant. J'ai beaucoup aimé la voir sortir de sa coquille au fil des pages.

En croisant Ryder, je vous avoue avoir eu chaud, très chaud. C'est un ancien lutteur qui a ouvert plusieurs affaires florissantes tout en gérant les combats illégaux d'une main de maître. Il respire la sensualité et transpire la dangerosité. J'aime son côté menaçant celui qui nous laisse entendre qu'il sait ce qu'il veut et qu'il fait toujours ce qu'il faut pour l'obtenir. Attention car sous son physique de rêve se cache également un homme redoutable doté d'une grande perspicacité. Il est droit, franc mais est aussi blessé par un passé qui l'a conditionné envers les femmes.

Ils vont se lancer dans un jeu périlleux. L'érotisme de ce tome est particulièrement intense. Que ce soit à l'intérieur d'une chambre ou à l'extérieur, leur attraction est immédiate presque animale. Eve Jagger a beaucoup joué sur la passion et le désir entre Cassie et Ryder. Impossible de passer à côté de la sensualité de ce couple ardent.

Ce roman possède également sa dose de suspens. de part les activités de Ryder bien sûr mais surtout grâce au secret de Cassie. Il prend de l'ampleur à chaque chapitre semant quelques indices ici et là pour nous tenir en haleine jusqu'au dénouement final. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur a traité ce sujet délicat.

C'est un livre qui se lit aisément. L'histoire est travaillée, aboutie. Eve savait où elle voulait nous emmener et elle le fait avec brio. Si vous cherchez des hommes forts, sur d'eux, prêt à tout pour défendre les leurs, si vous aimez la force et les passés tortueux, nul doute que sexy bastard Arrogant saura vous séduire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..