Critique de Desmotspourtoujours

Mon premier livre Milady romance dans ma bibliothèque. Je suis toute impatiente de le commencer.

Je découvre Cassie, une jeune femme trépidante et débordante d'amour. Elle est pétillante et garde ce petit côté adolescente qui bave devant le plus beau mec du bahut. Derrière cette face joyeuse, elle cache deux années d'horreurs auprès d'un mari manipulateur, narcissique et violent. C'est peu dire. D'ailleurs c'est dommage que cet aspect ne soit pas assez mis an avant, ceci aurait rendu l'histoire un peu plus sombre. Après tout, c'est une question de goût.

Passons à la cerise sur le gâteau qui est prête à se faire dévorer ! Ryder Cole, aaaaahhhhhh… je soupire de …… ( ah punaise je me suis égarée dans mes rêves). Revenons à ce charmant monsieur terriblement sexy qui provoque des idées indécentes. J'ai beaucoup adoré ce petit côté « patron de combats illégaux » et hyper sensible sous sa chemise.

Tout au long des pages, nous apprenons à connaître les personnages et vient se greffer une petite intrigue bien sympathique qui évite la monotonie des chapitres.

Ce fut une lecture addictive où la plume de l'auteure nous mène allégrement dans son univers. J'ai apprécié les dialogues tonitruants et pimentés de nos deux héros et également avoir accès à leurs pensées.

Une belle romance qui certes ne sort pas du lot mais qui m'a fait passée un super moment emmitouflée dans ma couette.

Ps : le tome 2 est dans mes starting block 😉
Lien : https://leslecturesdesmerald..