Critique de Stylmighty

Un mot : Grandiose !
La première chose à savoir, c'est qu'en général, je fuis comme la peste les livres dont les résumés parlent de triangle amoureux. Je ne supporte pas ça, je n'ai même pas les mots pour dire à quel point ce genre d'histoire me rend dingue.
Allez savoir pourquoi je me suis lancé dans la lecture de Addicted to sin. Peut-être, et c'est même une certitude, grâce aux grands nombres d'avis positifs, et à la pub qui a pu être faite pour ce roman. Je suis un petit mouton, je suis le mouvement.
Et je ne regrette vraiment pas d'avoir été un mouton ! Cette histoire porte bien son titre et le thème abordé, car il est totalement ADDICTIF !

Dès les premiers mots, je me suis dit que ça allait être très compliqué d'apprécier Dixon, il est le parfait anti-héro : il joue de son physique parfait et agit comme un connard auprès des femmes, il est imbu de sa personne et tellement arrogant. Et pourtant... je craque complètement ! Enfin un personnage qui n'a rien de l'homme parfait ; Au contraire, Dixon a des failles et c'est ça qui le rend attachant.

Le fait qu'il soit attiré par deux femmes qui sont totalement à l'opposé l'une de l'autre nous permet de voir toutes les facettes de cet homme. Juliet fait ressortir son côté sombre, et avec elle, il se lâche jusqu'à parfois perdre tout le contrôle qu'il peut avoir.
Tandis qu'auprès de Madison, il se révèle protecteur, vulnérable et d'une douceur incroyable.
Le petit plus de cette histoire, c'est également l'amitié que Dixon entretient avec Finch et Hunter, qui ont un humour incroyable et un dévouement l'un envers l'autre qui fait rêver.

Même si à certains moments, j'ai pesté parce que l'histoire ne prenait pas le tournant que j'aurais souhaité, cela ne l'a rendu qu'encore plus addictive et j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir la suite !
Je vous le recommande à 100% !!!!!!!!!