Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une bonne Dark mais je reste sceptique pour la Romance.

Belfast VS Dublin
Protestant VS Catholique
Kelly VS Doyle
La guerre fait rage entre les deux "Royaumes" dirigés par deux ennemies de longues dates.
Au milieu de cette guerre de clan.... Punky Kelly qui a vu sa mère mass*acrée sous les griffes des Doyle. Une seule idée en tête, retrouver les coupables et les faire payer sous son masque de terreur. Il est un monstre et il l'assume.

Concernant le suspense et les rebondissements, j'ai été servie. Beaucoup de secrets autour du héros empli de noirceur. On suit avec beaucoup d'impatience son enquête et on palpite à chaque fois qu'il n'est pas loin de la vérité. A qui Punky peut-il faire confiance ?

Face à lui Babydoll...
Bon j'ai vu venir le coup fourré mais j'ai beaucoup aimé le profil.

Mais... l'alchimie entre les deux héros est trop rapide à mon gout. Je pense qu'il manquait parfois de cohérence au vu des profils atypiques. Je ne suis pas adepte des moutons noirs assumés qui deviennent vite des agneaux bisounours. J'ai eu ma Dark autour de Punky & Babydoll mais pas la Dark romance sachant que l'auteure avait un bon "élément surprise" dans sa sacoche. Mais dommage, elle a vite résolu dans le l'épilogue.

Le dernier chapitre et l'épilogue forts en rebondissements me gardent en haleine. Intriguée pour connaitre la suite et savoir comment Punky va dégommer ce petit monde.

Un bémol... la traduction est parfois bancale. J'ai dû relire certaines phrases malheureusement.

Merci Les éditions Boomark pour ce SP.
Merci Netgalleyfrance.
J'ai hâte d'être au 24 mars pour le tome 2.