Critique de talou61

La maison de la mort !

Hollie Harcourt, web designer de 39 ans, s'installe avec sa femme Caro, avocate et sa fille Jade, 12 ans, dans une nouvelle maison inhabitée depuis 30 ans suite à un effondrement.

C'est une nouvelle vie pour tous les 3, dans un petit village à 15 kms de Brighton.

Jade affronte son nouveau lycée, Caro fait le trajet jusqu'à Brighton, tandis que Hollie reste à la maison, rivé sur son ordinateur, accompagné de ses deux chats.

Tandis que Hollie fait la connaissance de leur voisine la plus proche, Annie Porter, il croise sur la route, un certain Harry Walters, assez énigmatique.

Tout semble parfait, mais des ombres apparaissent terrorisant les chats et des évènements inattendus se multiplient !

Hollie va commencer des recherches sur l'historique de ce manoir et va découvrir les vies des propriétaires précédents...

Rédigé dans un style fluide, très addictif, je vous déconseille de lire ce thriller la nuit dans une demeure sombre !

Les mystères se multiplient et la famille accrochée à cette maison de "Cold Hill" essaye de vivre normalement dans cette maison hantée !

Un début en fanfare et une fin horrible, un très bon roman d'horreur !

A frémir tout le long de l'histoire, j'ai même eu peur de tourner certaines pages pour découvrir la suite...

Un petit plus : au début du livre, le plan détaillé de la maison de Cold Hill, pour se situer et visualiser les pièces !