Critique de cassie56

Je dois avouer que le résumé me faisait un peu peur. le genre plan à 3, voire 4, peut vite virer au glauque et je craignais que cela soit plus basé sur de l'érotisme, voire du porno que sur de la romance.

Finalement je me suis lancée, et j'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas le livre du siècle, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais cela se laisse lire et la romance prend quand même le dessus. On fait également connaissance avec Gemma et Cash, les héros du tome 2.

J'ai deviné le secret d'Edgar, dès ses premières apparitions. L'auteure parle du monde du rodéo, qui donne un cadre sinon très réaliste, au moins assez solide à l'histoire.

Channing et Colby forme un joli couple, j'ai bien aimé le passé de Channing, même si selon moi cela reste sous exploité. Par contre, lors de certaines scènes, je me suis parfois demandé "Il est où le cucul, elle est où la têtête!" soit je manque d'imagination, soit nos héros sont hypers souples, soit c'est bizarrement décrit.

En bref : une romance agréable, pas inoubliable, mais qui permet de passer un bon moment
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..