Critique de AudreyMarie

Contrairement à ce que j'ai dis dans ma critique du tome 4, j'ai finalement décidé de finir les 6 tomes.

J'ai perdu mon temps et je vais éviter de vous faire perdre le votre :

Tome 1 : Ils se mettent ensemble puis se sépare.
Tome 2 : Ils se retrouvent. Se re-séparent.
Tome 3 : Ils se re-retrouvent, re-re-séparent, se retrouvent à nouveau, et se séparent encore.
Tome 4 : de nouveaux ils se mettent ensemble et se séparent. Puis se remettent ensemble et se séparent, ou se re-séparent pour se remettre ensemble.
Tome 5 : On prend les même et on recommence.

Bien sûr, dans ce dernier tome, on ne change pas une équipe qui gagne, sauf qu'en plus la fin est à mourir de rire (de ridicule...)

Et alors là, franchement, cette magnifique scène où Devon pour le treizième fois (au moins) décide de tenir tête à MONSIEUR, devant tout le monde au bureau, pour finalement une fois de plus se rabaisser à lui obéir en public... Sincèrement, elle passe pour une idiote devant tout le bureau mais qu'importe : Madame la soumise mouille au moindre regard. Alors forcément, cela excuse tout ... .

Ces six petits livres ont été la plus grande perte de temps de ma vie littéraire.