Critique de AngieLo

J'ai d'abord voulu lire ce livre parce que pour moi l'actrice Véronique Jannot est une personne vraie, simple, sincère, qui n'accorde aucune place au superficiel et ne cherche pas à plaire à tout prix contrairement à de nombreuses personnalités publiques. Plusieurs interviews m'ont confortée dans cette idée. Mais, en lisant ce livre, cela a bien été au-delà. J'ai, bien sûr, découvert le récit émouvant de la vie de cette femme, son combat de tous les instants. J'ai découvert, à travers son histoire, le bouddhisme et quelques notions vraiment très intéressantes qui s'y rapportent et m'ont donné envie d'en savoir plus - Heureusement l'auteure nous donne quelques pistes avec ses livres de chevet listés en fin d'ouvrage. Ce livre nous amène inéluctablement à se poser les bonnes questions sur notre existence, à notre souhait d'accéder au bonheur et comment y parvenir ... et pourquoi pas trouver le chemin. Alors si vous doutez de vous, de votre existence, de votre souhait de changer des choses dans votre vie, ce livre est pour vous.