Critique de mlseditions

Voilà un livre tout à fait intéressant qui nous pousse dans nos retranchements. L'auteur nous adresse des éléments simples et illustrés pour apprendre à se reconnecter à soi, pour vivre dans le présent. Ce petit guide nous aide à trouver les clés pour retrouver la paix en soi et pus généralement la paix avec les autres. On y retrouve beaucoup de fondements bouddhistes mais pas seulement. Chacun y puise ce dont il a besoin au moment où la lecture est faite.
Franchement, cela fait beaucoup de bien et l'on comprend certains de nos mécanismes ancrés, de nos peurs et de notre façon d'agir.
Au final, l'auteur conclue avec une vision très réaliste sur notre capacité à faire évoluer notre conscience à l'heure où "l'humanité ne semble pas prête à devenir pleinement humaine". Il ne tient qu'à chacun de contribuer à cette humanité.
La lecture est fluide, agréable. Ce livre se dévore mais nécessite parfois plusieurs relectures. J'ai adoré puisque cela touche mes thèmes de prédilection.