Critique de Julie210

Dans cet ouvrage, l'auteur revient sur son parcours, de son enfance à son métier de chirurgien, de psychothérapeute en passant par sa mission d'accompagnant psychospirituel.

Ce livre est le récit de son expérience et une invitation à écouter le silence ; le silence essence de la présence, noyau de la conscience
Ecouter le silence à l'intérieur est un défi de taille pour nous qui vivons distraits par le monde extérieur, agités et stressés, le coeur souvent fermé.

L'auteur fait la différence entre le mental qui pense et la conscience qui constate, entre l'expérience mystique, la spiritualité et la religion.

Accompagné de nombreux exercices pratiques, de méditations d'ouverture du coeur, de repères pour nous accompagner au quotidien sur le chemin de l'éveil de notre conscience, ce livre est une invitation à écouter les messages qui surgissent du silence et de la conscience, contacter la part d'éternité qui est en chacun de nous.
Lien : https://www.instagram.com/p/..