Critique de SuzyBess

Depuis que je sais que les restaurants McDonald's proposent, au choix, des livres de contes à la place des jouets dans leurs menus Happy Meal, j'étais curieuse de savoir si ces livres étaient de qualité. Alors, irrécupérable que je suis, je me suis procurée l'un de ces menus pour enfants et j'ai testé ce conte.
Quoique petit, ce livre est d'une jolie qualité papier, les illustrations sont réussies. L'histoire reste très cliché, la princesse légèrement idiote (bon, là, elle l'est quand même beaucoup), la grenouille à la recherche d'un baiser qui la transformera en... Rooh, allez, laissons ce mystère en place. ;)
Lu en cinq minutes, ce que j'ai le plus apprécié dans ce livre c'est qu'il est éducatif. En effet, à chaque double page, une question est posée, les enfants doivent donc rechercher la réponse en observant attentivement. Ludique, si vous faites un tour dans ces restaurants avec vos tous-petits n'hésitez pas à le leur procurer.
Lien : http://letoucherdespages.blo..