Critique de babelio-62

Un jeune garçon nommé Danny arrive dans le collège de son meilleur ami. Il est rejeté par tout le monde même par son meilleur ami. Il vit un enfer dans ce collège car il va essayer de se faire des amis mais est exclu par la plupart.
L'histoire est intéressante, l'écriture est facile à comprendre.
L'auteur a voulu faire passer un message sur la violence et l'exclusion au collège.
Je donne la note de 4 sur 5 car le début était long à démarrer mais l'histoire était bien.
Vous aimez les livres actuels, les livres réalistes, lisez-ce livre.
Hugo, 5°6

Danny est un adolescent qui a dû changer de collège car il était rejeté par ses camarades. Il retourne dans son ancienne école en Angleterre, à Lindley. Il devient le souffre-douleur de sa classe. Même Franck, son meilleur ami d'enfance, ne veut plus lui parler et devient ami avec une bande de garçons qui rendra la vie impossible à Danny. Voilà le commencement de sa vie en enfer ...
le livre a un intérêt d'apprentissage, il nous montre la violence qu'il peut y avoir au collège. Il nous procure beaucoup d'émotions car Danny nous fait pratiquement pitié. Ce livre peut nous rappeler des choses déjà vécues. L'auteur veut nous démontrer ce qu'une personne peut ressentir lorsqu'il est mis à l'écart des autres.
Si vous avez des problèmes avec des personnes au collège, plongez dans ce livre.
Ce livre est un roman à ne pas rater, il est agréable et à la fois émouvant.
Ce livre sera parfait pour vous si vous aimez les livres qui parlent du collège et de la violence qu'il peut y avoir entre les élèves.
Sindy, 5°6