Critique de liredelivremaela

Avant toutes choses, je remercie l'auteur de m'avoir envoyé son roman. C'est un livre 📖 vraiment bien écrit et il traite avec humour 😂 d'un sujet délicat. J'ai tout de suite été intriguée 🧐 par le sujet, un projet d'euthanasie pour les dépressifs organisé par l'État. C'est rare et c'est comme si l'État voulait se débarrasser de toutes les personnes en dépression. le livre ne fait que 145 pages, mais ça ne raccourcit en rien l'histoire. C'est un roman touchant 🥺, bien rythmé et le personnage principal est attachant. J'ai lu ce livre en déviant de mon style habituel, fantasy, science fiction, et je ne le regrette pas. J'ai passé un bon moment avec Paul-Hubert, qui redécouvre le plaisir de vivre au cours de sa dernière année existence. Être dans sa tête et suivre pas à pas sa progression de vie est enrichissant. Il essaye tant bien que mal de sortir de sa dépression 😞 et faire ce pour quoi il est vraiment heureux 😄. Sur la couverture, l'auteur a prêté son visage et je trouve cela original. Olivier Jarno a déjà écrit 3 livres, dont une nouvelle sur des thèmes variés. En bref, c'est un roman instructif avec une écriture ✍️ fluide et j'ai pris grand plaisir 🤗🥰 à le découvrir, je le recommande.