Critique de tchouk-tchouk-nougat

Ora est une petite elfe sylvain qui a été élevé parmi les orks. Son courage et ses talents de chasseuse sont respectées dans son clan malgré son appartenance à une autre race. Néanmoins elle ne peut renier ses origines et décide d'aller faire payer la mort de son père biologique à la reine de elfes sylvains. C'est oublier la terrible menace qui se répand sur la terre. Celle des Goules.

Un tome en dessous des précédents de cette excellente série Elfes.
La classique histoire d'une petite elfe éduquée par une autre race ne rend pas le scénario très originale. Néanmoins Ora est un personnage très charismatique dont l'évolution, bien qu'un peu rapide mais que voulez-vous format du one-shot oblige, est bien amenée.
Je déplore surtout une fin un peu rapide qui manque de développement. On est un peu frustré que tout aille si vite.
Bien évidemment l'on sent que l'on reverra Ora, dans cette guerre contre les goules où tous nos héros vont se réunir. Ah cela fera surement une rudement chouette de bataille finale!