Critique de cicou45

Dans ce premier tome (en effet, le tome 0 a été édité bien après les cinq qui composent pour l'instant cette série), l'auteur commence par nous faire un résumé de tout ce qui s'est déroulé dans le tome 0 afin que le lecteur se situe exactement dans l'histoire. Cette dernière commence par une guerre sanglante entre les Huns, dirigé par le roi Siggeir et le peuple des Völsung.
Ces derniers étant beaucoup moins puissants que les Huns, l'inévitable se produisit et le peuple fut en grande partie massacré. Cependant, , Siegmund et Sieglinde, les enfants du défunt roi furent faits prisonniers par les Huns.

De son côté, Wotan, le père des dieux, ne désespère pas de retrouver un jour l'anneau sacré qui a été forgé dans l'or le plus pur et dont le détenteur actuel n'est autre que le dragon Fafner afin de l'empêcher de retomber dans les mains d'Albéric, ce qui pourrait être assez catastrophique, autant pour le royaume des hommes que pour tous les autres royaumes environnants.

Un graphisme toujours aussi appliqué, une histoire qui rejoint emplis de mythologie germanique mais qui se rapproche parfois de la mythologie celtique et de bien d'autres encore, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !