Critique de cicou45

Dans ce troisième tome, le chaos s'est installé et la frontière entre le monde des dieux et celui des humains est tombé. Les démons en sont la principale cause et Wotan, bien que père de tous les dieux, refuse de reprendre sa place parmi les siens, se justifiant qu'il par le fait qu'il a d'abord une quête à accomplir mais qu'il ne les abandonne pas.
Ici, le lecteur découvre un jeune garçon du nom de Siegfried, qui bien qu'ayant une apparence humaine, n'est pas accepté pas ses semblables, , sous prétexte qu'il vit reclus avec celui qu'il appelle son "père", Mime, et que les villageois, eux, l'assimilent à un monstre. Mais alors, si Siegfried n'a en rien l'aspect de Mime, en est-il réellement le fils et d'où lui vient cette étrange force ? N'est-il pas destiné à un destin plus grand que celui qu'il ne s'imagine ?

L'intrigue autour de l'anneau se poursuit, bien qu'elle ne soit pas la cause première dans ce tome-là mais bien des vengeances s'accomplissent ici.

Un graphisme tout autant appliqué que dans les tomes précédents, une intrigue amoureuse qui se trame (une sorte de conte tel "La Belle au Bois dormant", ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire) et un suspense à la fin qui donne au lecteur l'envie d'en savoir plus !