Critique de AnitaMillot

Candyland, c'est le parc d'attraction en ruine de Cane, c'est aussi la magasin de confiserie de Sadie Gingerich, qui a passé son enfance chez les amish. Cane, ancienne ville minière agonisante où la vie est difficile, surtout durant l'hiver glacial. Cane où la misère et l'ignorance ont contribué au trafic de la meth.
Thomas Gingerich, fils de Sadie, est retrouvé mort et il semblerait que son amie Allison, fille (droguée) de Danny (ancien alcoolique abstinent depuis vingt-cinq ans) soit la meurtrière. Allison c'est aussi la petite cousine du policier William Braxton qui l'a élevée comme sa propre fille quand son père était en prison … C'est ce même Braxton qui va enquêter sur cet assassinat et une autre affaire parallèle, la disparition de trois adolescents …
Jax Miller est une championne de l'intrigue complexe et bien glauque, aux rebondissements multiples. Elle vous balade pendant plus de six cents pages, vous agace et vous appâte jusqu'à la toute dernière ligne pour mieux vous surprendre.