Critique de alapagedesuzie

J'ai lu quelques romances M/M et très peu de romances lesbiennes. Et je ressors agréablement surprise par ce roman. Il est à la fois tendre, sensuel et captivant.

Il y a une petite dose de suspense au sein de ce roman, ce qui m'a plus ou moins étonnée puisque les protagonistes viennent du crime organisé et tentent de reprendre le contrôle. Cela ajoute du piquant au récit et j'ai adoré!

Je suis également tombée sous le charme des deux héroïnes. Tant par leurs personnalités que la complicité qui se développe entre elles. Il y a beaucoup de romantisme et j'ai bien aimé que les auteures laissent le temps aux deux nouvelles mariées de faire plus ample connaissance avant de tomber dans la sensualité et les scènes coquines.

D'ailleurs, à ce niveau, je dois avouer que les scènes sont tout simplement bien dosées et à aucun moment, les auteures sont allées dans la vulgarité. Un élément que j'ai réellement apprécié.

À un moment donné, je trouvais cela trop beau et irréel, mais tout à coup, les auteures sont venues ajouter quelques rebondissements au parfait moment. Cela m'a captivé et m'a obligé à terminer le livre le soir même.

Je ne connaissais pas ces auteures, mais je peux vous garantir que maintenant ma curiosité est piquée et j'ai bien envie de découvrir les autres romans qu'elles ont écrits. Ce roman fut une agréable lecture et j'ai déjà hâte de découvrir un autre roman de cette maison d'édition!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..