Critique de Bookly__n

La cité d'Aendel est tombée à cause de la trahison de Ruimar, et Sacha a été vaincu par le sort du mage. Sey'a est déterminé à protéger la pierre qui ouvre le portail entre les mondes et est prêt à sacrifier tout pour sa vengeance.
Pendant que la guerre se propage sur Woswain et que chacun est entraîné dans les ambitions destructrices du sorcier Arddun, choisir un camp et se battre n'est plus une option.

Si le premier tome m'avait déjà impressionné, celui-ci a surpassé toutes mes attentes.

La plume de l'auteur est véritablement magnifique, capable de peindre des paysages et des émotions avec une précision remarquable.

Aux côtés des personnages, nous sommes entraînés avec eux dans leurs aventures tumultueuses, où les péripéties se succèdent à un rythme effréné.

Leur complexité, leur authenticité les rendent incroyablement attachants. On ne peut s'empêcher de s'identifier à eux, de partager leurs joies et leurs peines, de vibrer à chacun de leurs succès et de souffrir à chacun de leurs échecs.

Les rebondissements sont nombreux, les surprises incessantes, et l'on se surprend à retenir son souffle à chaque tournant de l'intrigue.

Chaque page tourne avec la promesse d'une révélation, d'un retournement de situation, et chaque chapitre nous emporte un peu plus loin dans ce voyage épique et inoubliable.

Je ne peux que vous encourager à découvrir cette duologie passionnante.