Critique de FeeLire

J'ai adoré retrouver les personnages de Ransom Rigg. Au début, j'ai eu peur que les photos que j'avais tant aimées et qui donnaient un charme si spécial au roman n'apparaissent pas. Quelle bonne surprise j'ai eu en les redécouvrant !
Elles sont parfaitement bien intégrées aux planches dessinées. J'ai d'ailleurs trouvé les dessins vraiment bien travaillés. Je suis re-rentrée dans l'histoire simplement. le suspense, le doute m'ont tenue captivée.

L'histoire est bien ficelée : un mélange d'Histoire sur fond de seconde guerre mondiale mêlé au présent avec un soupçon d'enfants particuliers avec des pouvoirs totalement stupéfiants. Une jeune fille qui arrive à faire du feu avec ses mains, une autre qui lévite, un garçon qui apprivoise des abeilles, etc. C'est un autre monde. Un monde fantastique dans lequel on est happé et dans lequel on n'en sort pas indemne. Je ne peux que vous conseiller de lire les romans ou/et le roman graphique.
Lien : https://feelireblog.wordpres..