Critique de ELBM

Lors de ce séjour à Londres, Largo Winch doit faire face à un vol industriel. Mais parallèlement, un complot se dessine contre lui, complot dans lequel est mêlé la C.I.A, la belle agent double Saidée, et des terroristes musulmans. Mais tous ces acteurs ont quelque chose à cacher. Dans ce tome, on n'a que la mise en place de ce futur complot ou attentat. Largo Winch en est la cible, car certains jugent qu'il fait du capitalisme positif, et que cela s'avère dangereux pour leurs propres affaires. Pour connaître la suite, il faudra donc lire le tome suivant, 20 secondes, paru en novembre 2015.

Comme le plus souvent, j'ai apprécié ce nouveau tome, tant l'histoire que les dessins, qui sont très réalistes. Les personnages et les situations sont toujours aussi complexes, même si ici, on aura la fin de l'histoire que dans l'épisode suivant. Il y a beaucoup d'actions et de suspense, et toujours un lien avec l'actualité, même lointaine, et c'est ce qui rend cette série si intéressante.
Lien : https://elbooksmovies.wordpr..