Critique de Elkegls53

Vous voulez connaitre les secrets de la Russie, passant de la célèbre explosion de Tchernobyl aux pyramides russes ? Ce livre est fait pour vous !

En plus de vous faire apprendre pleins de choses, le livre est accompagné de photos des lieux ou des découvertes et même parfois d'interviews qui ont été faites lors des faits produits !

L'autrice accompagne son oeuvre avec l'aide de l'Histoire comme avec les pyramides ou la mythologie grecque, de recherches scientifiques très poussés qui nous sont proposés et expliqués et des théories du complot !

A travers la lecture, nous pouvons comprendre parfaitement que l'autrice a réalisé un travail de recherches totalement poussé et très impressionnant ! Les thématiques proposées dans ce livre est pour le goût de tout le monde ! La plume est fluide, simple de compréhension, le livre se lit rapidement pour 302 pages de mystères. Si vous avez peur de ne pas comprendre ce qui est écrit en voyant les recherches scientifiques, n'ayez crainte ! Tout est facile de compréhension.

Ce livre est à mettre dans les mains des curieux, de ceux qui sont attachés à l'histoire de la Russie ou tout simplement ceux qui veulent en apprendre plus sur ce pays !

J'ai apprécié ma lecture, j'ai passé un très bon moment à lire ce que l'autrice avait à me dire sur ce pays. J'ai réalisé au fil des pages à quel point les recherches pour ce livre a dû durer des semaines entières, et je la félicite très chaleureusement pour ce grand travail. J'ai tout lu ! Je pensais que je n'allais pas lire certains passages car je pensais que ça n'allait pas m'intéresser, mais je me suis trompée puisque je les aies lu.

Je vous laisse un passage que j'ai trouvé formidable :
“Les pyramides sont profondément énigmatiques, car elles viennent complètement bouleverser notre histoire.”

Je remercie l'autrice de m'avoir fait confiance !