Critique de Eloauxpaysdeslivres

C'était pour moi la grande découverte aussi bien au niveau de la maison d'éditions que de l'auteure qui m'a totalement conquise avec sa romance explosive !

Dans cette histoire nous allons faire la rencontre de Amaya une jeune fille de 17 ans qui suite à un malentendu va se voir être rapatriée dans son pays d'origine.. si elle n'a que peu de souvenir de ce territoire inconnu, elle, n'a pourtant pas été oubliée par ses habitants et le danger risquerait bien de très vite la rattraper ..

Je suis passé par tellement d'émotions qu'à l'heure où j'écris cette chronique je ne me suis pas tout à fait remise de cette trépidante lecture !

Le thème guerre des « gangs/Cartels » a particulièrement bien été exploité grâce aux minutieuses recherches effectuées par l'auteure, j'ai pu grâce à cela découvrir une communauté, des codes ou bien même des coutumes que je ne connaissais que de loin..

Côté romance, j'ai beaucoup aimé le rythme avec lequel la relation entre Amaya & Adriàn s'est installé, avec pour commencé une sorte de coup de foudre dissimulé, du déni, beaucoup de déni pour finir par se transformer en véritable Amour ..

Ce livre est une très belle surprise car je ne m'attendais vraiment pas à être embarquée aussi profondément, a être autant prise aux tripes … Et pourtant j'ai succombé dès les premières lignes !

Je n'ai désormais qu'une hâte celle de découvrir l'histoire d'Apocalipsis mon chouchou qui je l'espère aura le droit lui aussi à son happy end ..

En conclusion: J'ai passé un excellent moment ! L'histoire est brute, intense mais tellement captivante qu'une fois que vous aurez découvert la Salvatrucha vous ne voudrez plus la quitter !