Critique de acsjerome

Aurèlie Jeannin a un talent fabuleux d'écriture pour poser le cadre, pour diffuser l'intime mais aussi pour vous faire ressentir voire sentir les choses. Quel bonheur !

Le roman d'Aurelie Jeannin met en scène deux personnages principaux très différents mais tellement attachants. L'une au bord du chaos, décide de tout plaquer pour découvrir un nouveau monde, une nouvelle vie, prendre une nouvelle place : Flo. L'autre : Daguet, n'a pas d'autre choix que de réussir sa saison de chasse, il doit lutter pour garder sa place. Son quotidien : dresser ses chiens et choisir les bons pour se mettre au service des héros de la prochaine chasse à courre.
Lorsque Daguet recueille Flo, ils ne cessent de se croiser, de se comprendre et pourtant, l'auteure laisse le lecteur s'interroger : peuvent-ils construire quelque chose ensemble ?

Envie d'ouvrir une parenthèse en suivant les aventures de Florence, envie de découvrir avec elle, l'univers de Daguet… alors n'attendez plus - plongez au coeur de la forêt !