Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Dans le tome 2, changement de décor, changement de personnages, changement de tout d'ailleurs ! On se retrouve avec des jumelles : Brianna et Alyssa qu'on a aperçu dans le premier tome.
Leur aventures à elles, se déroulent en parallèle avec celles des protagonistes du tome 1.
Brianna fait évader sa soeur qui est internée dans un hôpital psychiatrique. On va vivre avec elles leur fuite à travers les États-Unis.
Dans ce tome, on obtient peu de réponses et on s'en pose d'autres ! Un tome 3 est à prévoir, il va falloir patienter pour connaître le fin mot de ces histoires !
Pour moi, l'histoire est devenue plus intéressante, mature même, c'est peut-être dû au fait que Brianna soit plus âgée que Trissia...
J'ai trouvé dommage qu'Alyssa soit beaucoup moins présente que sa soeur, c'est à se demander si ce tome n'est pas uniquement basée sur cette dernière...
L'auteur m'a agréablement étonné, elle a su influé un très bon rythme à cette histoire, mieux que le premier tome qui fait un peu brouillon à côté !
Nikki Jenkins fait partie officiellement des auteurs "sadique", en effet, la fin de ce tome est tout simplement abominable pour le lecteur !!
Une chose à dire, à quand le tome 3 pour connaître enfin le mot de la fin Les écrits de Nikki Jenkins ?

Lien : https://www.facebook.com/163..