Critique de StephanieP

Encore une fois, Taylor Jenkins Reid l'a fait. J'ai été totalement emportée par son écriture, et je n'ai pas pu lâcher le livre.
C'est mon quatrième TJR et il y a clairement une trame dans ses écrits qui se décide. Et pourtant, cela fonctionne toujours pour moi.
Evelyn Hugo, ancienne star de cinéma hollywoodienne, a aujourd'hui 80 ans. Et elle a décidé de raconter son histoire. Toute son histoire. Chaque secret, caché jusqu'alors. Et il y en a beaucoup. Elle va se livrer à une seule personne, une journaliste, pourtant talentueuse, mais inconnue. Pourquoi elle ? Pourquoi donner cette exclusivité à quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré ?
Et bien qu'elle ait eu 7 maris, ce livre répondra aussi à une et une seule question : qui était l'amour de sa vie ?
Je ne savais pas ce que j'allais lire, commençant ce livre à l'aveugle uniquement en me basant sur le nom de Taylor Jenkins Reid. Et je suis tellement contente de l'avoir fait ! Un de mes coups de coeur de ce début d'année !