Critique de Kryan

"Tous ce que j'aimais sont morts, à présent. Il n'y a plus personne à protéger. Personne pour qui mentir, à part moi. Les gens ont suivi de si près les détails les plus complexes de la fausse histoire de ma vie. Mais ce n'est pas... je ne... je veux qu'ils connaissent la véritable histoire. La vraie moi."

Lorsque Monique Grant décroche l'interview vérité exclusive sur la légende vivante, la star de cinéma Evelyn Hugo, elle en est bien surprise et heureuse !

C'est Évelyne qui l'a expressément demandée .

Evelyne est belle, puissante, secrète, élégante, particulière, intrigante.

C'est un roman exaltant sur l'histoire d'une vie, la célébrité, l'ambition, la douleur, l'amour, la détresse, la relecture du passé, sa propre identité, la survie, la portée émotionnelle, la maladie, l'amitié, l'exclusion, avec des révélations, de la fureur, de la vulnérabilité, des manigances, de la confiance, des mensonges, des sacrifices, de l'intimité, des choix, des secrets, de la douleur, de la liberté, des épreuves, de la sincérité, de la volonté, de la confiance.

J'ai beaucoup aimé le style vif et captivant de cette écrivaine Americaine.