Critique de krisk

krisk
25 septembre 2023
Un univers impitoyable, voilà ce que nous décrit Taylor Jenkins Reid à travers le personnage d'Evelyn Hugo.
Maintenant qu'Evelyn a atteint l'âge de ne plus se soucier de quoi que ce soit, elle fait appel au magazine Vivant pour une interview avec la journaliste Monique Grant, pour enfin raconter/dévoiler sa vie comme elle l'a vécue réellement. Mais pourquoi avec Monique et que va-t-elle nous révéler ?

J'avais très envie de lire ce livre, sûrement pour sa couverture et également parce que je l'ai vu beaucoup passer sur les réseaux et que cela m'a intrigué.
Je ne savais pas vraiment de quoi parlait ce livre et c'est sans aucune attente que j'ai commencé à le lire.
Dès les premières pages j'ai été embarquée dans cette histoire que j'ai directement aimée.
L'auteur a su faire en sorte que je m'attache directement aux personnages et m'a bien tenu en haleine avec la vie que menait Evelyn Hugo. Mais si le titre met l'accent sur les sept maris, il ne s'agit pas seulement de ça, l'auteur y dépeint aussi l'envers du décor d'Hollywood, la célébrité, l'ambition, l'amour, l'amitié, la douleur, la maladie et j'en passe.
Et puis la fin ou je suis restée bouche bée et ou j'avoue avoir été assez naïve pour ne rien voir arriver !

Voilà donc un livre que j'ai beaucoup aimé lire et que j'ai eu du mal à refermer ! Un coup de coeur !