Critique de OLDB

OLDB
17 février 2023
J'ai dévoré ce livre hier et j'ai absolument a-do-ré ! J'avais lu les trois "classiques" de l'autrice auparavant (Evelyn Hugo, Daisy Jones, Malibu Rising) que j'avais bien aimé, mais ça n'avait jamais été des coups de coeur, mais alors ce livre !! Je ne m'y attendais pas du tout, surtout qu'au début, j'en pouvais plus des "cinamon rolls" à toutes les sauces, mais wah un vrai coup de coeur !

On suit Hannah dans deux dimensions différentes, une dans laquelle elle a accepté de passer le reste de la soirée avec son amour de jeunesse, la seconde dans laquelle elle a refusé et est rentrée avec sa meilleure amie pour se coucher. Chaque chapitre alterne entre les deux univers, pas une seule fois je n'ai eu de problème à me repérer, j'ai trouvé que tout était très clair et bien écrit.

J'ai beaucoup aimé les personnages (Henry !!), je me suis attachée à eux, et j'ai adoré voir ce que leurs histoires donnaient dans les deux univers.

Ce livre est si addictif, je ne pouvais pas le lâcher, je voulais savoir, je voulais continuer, je voulais voir où tout cela allait mener, j'ai déjà envie de le relire à vrai dire...

J'ai aussi adoré voir les points communs que les deux univers avaient en commun, mais aussi lorsque Hannah croise Henry dans la dimension où elle ne le connait pas et de se dire que, selon la décision qu'elle a prit un soir, elle aurait pu le connaitre, et sa vie aurait été si différente. Ah j'ai trouvé ça incroyable.

Si vous aimez ce genre d'histoire, vraiment, lancez-vous ! L'histoire m'a d'ailleurs fait penser au film sur Netflix avec Lili Reinhart, donc si vous l'avez aimé, vous allez adorer ce livre !