Critique de AlouquaLecture

Dans ce second épisode, nous retrouvons Villanelle qui se retrouve avec une nouvelle mission. Mais nous rencontrons également Eve qui va par la suite se retrouver avec pour unique boulot de retrouver Villanelle, mais à ce moment-là elle ne sait pas qui est cette femme, ni son prénom, tout ce qu'elle sait, c'est que c'est une tueuse.
Eve est agent au MI5, son rôle est de savoir si des personnalités ont besoin de protection lors de leurs passages dans le pays, que ce soit pour une conférence ou autre chose. En ce qui concerne le leader russe, elle pense au départ qu'il n'en a pas besoin mais changera d'avis. Malheureusement son second avis ne sera pas pris en compte, il se retrouve donc sans protection.
J'ai apprécie le fait que nous ne suivons pas les personnages uniquement dans la partie boulot, mais également dans la partie privée. C'est ainsi que nous rencontrons le mari de Eve, que nous apprenons ce qu'ils font lorsque les journées de boulot sont terminées. je trouve que cela rend les personnages beaucoup plus réels, on a plus envie de les connaître que si nous sommes uniquement spectateurs de leurs journées de boulot, peu importe ce que celui-ci implique.
A partir de maintenant, la traque est officiellement commencée pour Eve, elle n'aura de cesse de découvrir qui est cette mystérieuse tueuse. Vu les talents de Villanelle et de ses supérieurs, cela s'annonce compliqué pour Eve, mais nous n'en sommes pas encore là pour le moment.