Critique de Quark30

Il est déjà à noter un point crucial, dans notre monde ou si on a plus de trente ans, une petite brioche, et habiller hors mode, point de salut, la romance reproduit encore et encore le schéma, c'est rafraichissant de lire autre chose, comme tout lecteur je fatigue quelquefois de lire toujours la même chose, dans le même canevas.

Jenny F nous présente donc Pierre Et Alexandre, deux écorchés par la vie, le premier se remet d'une rupture douloureuse, une longue relation qui le laisse un amer, grognon, désabusé, et qui la cinquantaine passé doute de retrouver l'amour, il se plonge alors dans sa passion pour la cuisine, il est chef dans un grand restaurant et il doit recruter, il à des attentes bien carré, un chef quoi.

Alexandre lui à du mal à croire en lui, il est très timide, ce qui le rend maladroit physiquement et oralement, alors quant il se présente pour la place de commis, et qu'il se retrouve en entretien avec un chef grognon, tout ne se passe pas comme prévu. Il est tellement en manque de confiance que s'imaginer trouver un travail et l'amour, il ne se l'imagine même pas en rêve, qui voudrait de lui se dit-il. Oui mais vous savez comme moi que l'amour est espiègle.

Jenny F nous offre un feelgood plaisant, qui donne la banane, de la douceur, de l'amour, mais pas si paisible au début, ah ben oui on ne change pas un grognon du jour au lendemain. L'écriture de l'auteure est fluide et prenante. Une histoire que j'ai beaucoup aimée et que je vous conseille.

Lien : https://www.mes-lectures.fr/..