Critique de Antheia

Suite et fin de cette nouvelle mission pour le renard et la rose écarlate.

Cette mission est invraisemblable mais nous sommes plongés dans cette histoire comme nos protagonistes. Camille organise son bal pour espérer échapper au lord Spencer qui se cherche désespérément une nouvelle campagne pour l'éternité.

Mais celui-ci n'est pas prêt à payer le crime commis contre Marine, qui selon lui pourrait être LA femme idéale. Entre sournoiserie, choque, peur, nos héros n'arrivent pas pour autant à élucider ce crime ils font appel à leurs amis pour les aider dans cette nouvelle aventure.

Deux bêtes, une si fragile et docile et l'autre qui cherche absolument à s'attaquer aux humains sans vergogne ni peur et prête à tout pour se venger de Camille.

Heureusement pour nous, malgré une fin triste pour certains personnages, nous pouvons assister au mariage des amis de Maud et finir sur une touche plus joyeuse et gaie tout comme le renard et la rose écarlate qui ne cessent de défendre les pauvres peut importe les risques, et les régions où ils se trouvent !