Critique de JessicaLumbroso

Kiyoko retombe un peu dans ses travers dans ce tome, ce qui m'a donné l'impression qu'elle régressait, comme si tout avait été écrit davantage pour créer le drame que pour suivre l'évolution du personnage. J'ai trouvé que c'était l'un des seuls bémols.

Autrement, l'histoire suit une trame bien définie et ne s'en éloigne pas. D'un côté, il y a le personnage d'Akemi qui se développe peu à peu et dont on comprend un peu mieux les motivations. Toutefois, pour en arriver à ce point là, ce n'est plus de soutien dont elle a besoin mais d'un suivi psychologique, ce qui n'est pas du tout explicité. Je trouve d'ailleurs étonnant que malgré son extrême violence, les gens continuent de vouloir la soutenir. Spoiler(cliquez pour révéler)

Quant au personnage de Sachiko qui devient anorexique, il y a tellement de signes avant-coureur que je déplore la non action de ses amis.

Jenny nous plonge plus intensément dans la tourmente de ses personnages. Je m'interroge vraiment sur les prochains virages que prendra l'histoire...