Critique de LunaZione

J'aime beaucoup ce cinquième tome de Pink Diary : c'est aussi frais et pétillant que les quatre autres, bien que toujours aussi sombre. L'histoire est toujours aussi intrigante, on ne sait toujours pas jusqu'où tout ça va nous mener mais ça sent le roussit.

De nouveaux secrets ont été dévoilé et pas des moindre, on se rend compte de la réelle souffrance d'Akemi, de tout ce qu'elle a souffert dans son enfance. Même si ça n'est pas une excuse pour ses comportements, on la comprend un peu plus bien que l'on ne sait pas toujours très bien pourquoi elle agit comme ça : par plaisir de voir souffrir les autres ?
C'est le personnage sur lequel on en apprend le plus dans ce tome.
Les autres personnages ne sont pas pour autant en reste, on les voit évoluer bien que l'on en apprend pas vraiment plus sur eux. On les voit agir, vivre, s'inquiéter...
Kiyoko se rapproche de Sei : on espère que tout ce passe bien, mais bon... tout le monde connait les hauts et les bas des relations amoureuses, les doutes qu'ils impliquent et tout et tout. (Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont ensemble ! découvrez donc ça pas vous même ;D)

Kenji s'inquiète pour Sachiko qui fait comme si tout allait bien, bien que ce ne soit visiblement pas le cas : c'est eux qui nous offre la fin dans ce tome de Pink Diary. Encore une très jolie fin pleine de suspense : Jenny à définitivement le truc pour nous faire lire le tome suivant. Sans compter son talent, son écriture et ses dessins, ça va de soi !
Lisez, vous verrez !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..